Coucou ! Notre histoire commence !

Birds-Numbers-01.png

Vous souhaitez bénéficier de nos supers pouvoirs ?
 

Prise d’informations lors de notre consultation gratuite, définition de l’univers. Vous recevrez votre devis et votre timeline papeterie de mariage sous 6 jours ouvrés.

TÉLÉCHARGER UN EXEMPLE DE TIMELINE

Validation
& Impression

Birds-Numbers-03.png

Votre design est défini ! 

Nous vous envoyons un bon à tirer et un formulaire d’impression à retourner signé par e-mail. Chaque élément de papeterie sera imprimé selon la timeline définie en début de projet. Le délais de livraison est fixé par nos imprimeurs et vous sera communiqué dans le formulaire d’impression.

A nos crayons, prêt, illustrons !

Birds-Numbers-02.png

Le devis et la timeline sont validés et signés, le forfait design sur-mesure est payé, l’aventure commence ! L’atelier assemble vos envies et les informations destinées à vos invités, la première proposition graphique est envoyée sous 2 semaines. Une fois le concept validé, nous procéderons à la mise en page de votre papeterie. Ce travail sera facturé par la suite en même temps que l’impression et les frais d’envoi (variable en fonction du nombre d’invités).

Envol en cours…
Ouvrez l'oeil !

Birds-Numbers-04.png

L’impression est lancée et arrivera chez vous dans les prochains jours. Une signature sera nécessaire pour que nos oiseaux déposent votre coli en douceur.

Chaque commande reçue vous rapproche toujours un peu plus du grand jour.

Profitez de chaque instant !

LAISSER UN AVIS GOOGLE SVP

APPROUVÉ PAR LES HEUREUX MARIÉS

Nous avons eu le plaisir de créer la papeterie de mariage de Cédrine et Hugo. Ils nous ont demandé d’illustrer certaines de leurs fleurs préférées inspirées par leur histoire et tatouages. Ils souhaitaient aussi voir apparaître le combi Volkswagen de leurs rêves. Cédrine et Hugo ont aussi souhaité mettre en scène le menu et le planning de leur mariage sur leur magnifique lieu de réception le Coco Barn Wood Lodge. Pour ce faire nous avons créé des designs sur mesure, les avons ornés de petit picots illustrés et avons imprimé le tout sur de la toile naturelle de grand format. Le résultat fut très réussi et Marta Drougard leur wedding planner s’assura qu’ils soient présentés sous leur meilleur jour. La décoration florale conçue par Les Fleurs d’Elia apporta au décor toute la magie souhaitée par le couple.

Photo : Magdalena Adamczewska - Lieu : Coco Barn Wood Lodge - Coiffure : Studio R by tony - Maquillage : Nelly Magny - Traiteur : Zazpiak
Fleurs : Les Fleurs d'Elia - Wedding planning & Scenographie : drougARTevent - Robe : Angeola - Costume : Serrada

© 2020
Colleen Morice-Sharp & Laura Barthoux

Hello!
Our story begins!

Birds-Numbers-01.png

You would like to benefit from our super powers? We will help you to define your wedding stationery style during a free consultation.

You will then receive your stationery timeline and quote within 6 workings days.

DOWNLOAD A TIMELINE EXAMPLE

Approval
& Printing

Birds-Numbers-03.png

Your design has been signed off and layout is complete!


We will send you a printing proof and a printing form to sign via email. Each wedding stationery item will be printed following the timeline defined at the start of your project. The delivery time is set by our printers and will be communicated to you in the printing form.

Ready, steady,
draw!

Birds-Numbers-02.png

The quote and the timeline are validated and signed, the package for custom design has been paid, we are ready to start! Our workshop together will gather your full brief. The first graphic proposition will be sent to you within 2 weeks. With an agreed design, we then proceed with the layout of your items. This will be charged at later stages along with printing and postage costs (which vary depending on the number of guests).

Your order is
on its way!

Birds-Numbers-04.png

We have placed the order with the
printer and your stationery will be delivered to you in the next few days.
A signature might be requested upon delivery.

Every item you received from us takes you closer to your big day. Enjoy every step!

PLEASE LEAVE A GOOGLE REVIEW

APPROVED BY THE HAPPY COUPLE

We had the pleasure to create Cédrine & Hugo's wedding stationery. They asked us to illustrate their story, with inspiration coming from some of their favorite flowers, tattoo designs and they wanted to feature a vintage Volkswagen van! We have used this illustration to customise the invitation as well as additional stationery items. They also wanted to showcase the wedding menu and schedule of the day in their beautiful venue, the Coco Barn Wood Lodge. For those, we have created custom designs with illustrated icons and we printed them on large format of natural fabric. The result was stunning, thanks to Marta Drougard their wedding planner, who made sure they were presented in their best light. The flower arrangements by Les Fleurs d'Elia are bringing magic to this fabulous decor. 

Photo :Magdalena Adamczewska - Venue :Coco Barn Wood Lodge - Hair :Studio R by tony - Make up :Nelly Magny - Caterer :Zazpiak
Flowers :Les Fleurs d'Elia - Wedding planning & Scenography: drougARTevent - Dress: Angeola - Suit: Serrada

© 2020
Colleen Morice-Sharp & Laura Barthoux